Mairie de Pommerit-Jaudy

Ti-kêr Peurit-ar-Roc'h

Taille du texte :

TAP

TAP

TAP

tap une piece de theatre se prepare 2842147

                                                                                          

 

Comme l'année dernière, les TAP rythment la fin de semaine d'école. Les enfants choisissent en début de période  leurs activités préférées que l'équipe encadrante s’efforce de respecter dans la mesure du possible.

Le vendredi après-midi grande débauche d'énergie dans le sport, la danse et la pétanque, dans la découverte de la terre glaise où les artistes en herbe laissent vagabonder leur imaginaire.

Dans l'atelier graphique, réflexion et tentative de réalisation par groupes sur le thème '' le magicien des couleurs''. Dans une autre salle les enfants s'essayent au SLAM : concentration, mémorisation d'activité en aveugle, imaginations à partir d'une ou plusieurs lettres, des mots qui deviennent des phrases qui racontent une histoire.

Dans la salle des fêtes, des enfants déclament des rôles, s’interpellent, courent de droite à gauche, rient, hé oui ! la mise en place d'une pièce de théâtre c'est du sport.

D'ici quelques semaines les parents seront invités à venir encourager leur progéniture dans les différentes activités et admirer leur réalisation.

 DSC00001DSC00005DSC00011DSC00014DSC00031tap Lyderic

 

 Image1Image2Image3

 Image4ptanque

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris